LIVRAISON DE TERRE VEGETALE 92

livraison de terre végétale

VENTE ET LIVRAISON DE TERRE VEGETALE HAUTS DE SEINE

Nous vous proposons la vente de terre végétale, naturelle, amendée ou criblée. Livraison par nos soins, en vrac ou en Big Bag.

Quelle que soit votre demande en terre végétale sur Boulogne-Billancourt , Nanterre , Asnières-sur-Seine , Rueil-Malmaison, Antony , Clamart , Meudon , Suresnes, la société TRANSPORT S3TP ET CIE met ses 20 ans d'expérience et de savoir-faire à votre service et vous garantit un service en tout point irréprochable.

La vente de terre végétale

La terre végétale est un substrat utilisé pour la culture des végétaux. Elle est également souvent utilisée pour l'aménagement paysagiste. La terre végétale, composée essentiellement d'humus, contient de la matière organique en décomposition, d’origine végétale, bactérienne et animale. Elle favorise le développement des végétaux en leur procurant les éléments essentiels à leur croissance.
La terre végétale peut se présenter sous forme amendée avec de la terre minérale ou criblée.

Livraisondeterre

Terre Végétale d’excellente qualité

- Terre végétale criblée en 0/40 (max. 4 cm)

- Terre végétale criblée amendée

- Terre végétale criblée 0/10 (max. 1 cm) : produit très fin, particulièrement bien adapté à la pose de gazon en rouleau.

Terre végétale en provenance d’Ile de France.

La terre végétale d’Ile de France est réputée pour ses qualités.
Celle que nous livrons est stockée et préparée sur le site de Marcoussis.

Quelle que soit votre demande en terre végétale, la société S3TP ET CIE, met ses 20 ans d'expérience et de savoir-faire à votre service et vous garantit un service en tout point irréprochable.

Pour bénéficier de nos services de livraison sur Montrouge, Châtenay-Malabry, Saint-Cloud, Vanves, Fontenay-aux-Roses, Sceaux, Bourg-la-Reine et sur l'ensemble des communes du département des Hauts de Seine (92) : contactez nous.

Terre végétale (Support de culture) norme NF U44 - 551.

La vente de « terre végétale » est désormais régie par la norme NF U 44-551 (fixée en 2002, modifiée en 2004, en 2008 puis en 2009) dont l'application a été rendue obligatoire par un arrêté de 2003 modifié en 2010. La norme en donne la définition suivante : Terre issue d'horizons de surface humifères ou d'horizons profonds pouvant être mélangée avec des matières organiques d'origine végétale, des amendements organiques et/ou des matières minérales ».